|
|
Avoir les deux pieds dans le même sabot
de Roxane Caty-Leslé In Cahiers pédagogiques, 393 (04/2001), p.36-37 : Accompagner des équipes pédagogiques dans des projets très particuliers, l'exemple concret de l'intervention du CRAP, de la DESCO (direction des enseignements scolaires - département innovation) et de l'INRP (institut national de la recherche pédagogique) : contractualiser, faire parler, écouter, faire écrire, observer. |
| Titre : | Avoir les deux pieds dans le même sabot (2001) |
| Auteurs : | Roxane Caty-Leslé, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (393, 04/2001) |
| Article : | p.36-37 : |
| Descripteurs : | 2000- / enseignant / formation / France / projet d'établissement |
| Résumé : |
Accompagner des équipes pédagogiques dans des projets très particuliers, l'exemple concret de l'intervention du CRAP, de la DESCO (direction des enseignements scolaires - département innovation) et de l'INRP (institut national de la recherche pédagogique) : contractualiser, faire parler, écouter, faire écrire, observer. |
| Nature du document : | documentaire |
