|
|
Apprendre en (se) jouant
de Patricia Picques In Cahiers pédagogiques, 416 (09/2003), p.55-56 : Comment vidéo et jeu de rôle peuvent favoriser l'analyse de pratiques de maîtres de stage dans l'enseignement en France, en 2003 : objectifs et déroulement. |
| Titre : | Apprendre en (se) jouant (2003) |
| Auteurs : | Patricia Picques, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (416, 09/2003) |
| Article : | p.55-56 : |
| Descripteurs : | 2000- / formation des enseignants / formation des formateurs / France / outil pédagogique |
| Résumé : |
Comment vidéo et jeu de rôle peuvent favoriser l'analyse de pratiques de maîtres de stage dans l'enseignement en France, en 2003 : objectifs et déroulement. |
| Nature du document : | documentaire |
| Niveau : | Formation des personnels |
