|
|
Les stratèges de la communication, leur métier : réussir l'impossible
de Julie Lastérade In Phosphore, 317 (11/2007), p.72-76 Dossier, rassemblant, en 2007, des témoignages de professionnels de la communication (création d'événements, redressement d'une image de marque, stratégie d'information et communication de crise). Leur parcours, leur mission, leurs conseils. Les compétences et les qualités requises. |
| Titre : | Les stratèges de la communication, leur métier : réussir l'impossible (2007) |
| Auteurs : | Julie Lastérade, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Phosphore (317, 11/2007) |
| Article : | p.72-76 |
| Note générale : |
Bibliographie, webographie. |
| Descripteurs : | 2000- / communication / information et orientation / métier |
| Résumé : |
Dossier, rassemblant, en 2007, des témoignages de professionnels de la communication (création d'événements, redressement d'une image de marque, stratégie d'information et communication de crise). Leur parcours, leur mission, leurs conseils. Les compétences et les qualités requises. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| ARCHIVES | Documentaires | CDI | 5125 | Disponible |
