| Titre : | Okapi, 817. Bulletin N°817 - 01/01/2007 |
| Type de document : | Bulletin |
| Paru le : | 01/01/2007 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Le point, en 2007, sur l'exploration de l'espace. Les projets envisagés, en fonction des connaissances acquises et des possibilités technologiques. L'exploration de la Lune et du Système solaire. L'observation de l'univers : de nouveaux engins d[...]
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| ARCHIVES | Documentaires | CDI | 1821 | Disponible |
Article : texte imprimé
Un test pour savoir si l'on est communicatif ou inhibé, en 2007. Résultats et conseils.
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| ARCHIVES | Documentaires | CDI | 1821 | Disponible |
Article : texte imprimé
Charlotte Duperray, Auteur ;
Matthieu Roussel, Illustrateur
| Bayard Presse
|
De la récolte du coton à la commercialisation d'un tee-shirt, comparaison de circuits économiques, en 2007 : le commerce classique et le commerce équitable. Les différences entre ces circuits. Les conséquences : des conditions de travail, de vie[...]
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| ARCHIVES | Documentaires | CDI | 1821 | Disponible |
Article : texte imprimé
Emmanuel Viau, Auteur ;
Loïc Bussières, Auteur ;
Juliette Salin, Auteur
| Bayard Presse
|
Le chanteur britannique Robbie Williams est en tête des classements de la pop, en 2007. Ses ventes. Les chanteurs qui le concurrencent auprès du public. Fiche biographique et discographique.
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| ARCHIVES | Documentaires | CDI | 1821 | Disponible |
Article : texte imprimé
L'utilité du soutien scolaire, à partir d'exemples personnels, en 2007. Problèmes d'organisation, de niveau ou de motivation, différentes solutions sont proposées. Fiche : conseils pour s'organiser.
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| ARCHIVES | Documentaires | CDI | 1821 | Disponible |
Article : texte imprimé
D'après une enquête réalisée en 2006, l'élève peut avoir l'impression qu'un professeur le persécute sans raisons. Explication, à partir de cas personnels, et solutions proposées pour résoudre le conflit élève-professeur.
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| ARCHIVES | Documentaires | CDI | 1821 | Disponible |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| ARCHIVES | Documentaires | CDI | 1821 | Disponible |
