|
Apprendre avec le sketchnoting : Comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle
de Audrey Akoun, Philippe Boukobza, Isabelle Pailleau Eyrolles, 2017, 124 p Le sketchnoting est une manière créative de prendre des notes, en une représentation graphique et synthétique. |
| Titre : | Apprendre avec le sketchnoting : Comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle |
| Auteurs : | Audrey Akoun, Auteur ; Philippe Boukobza, Auteur ; Isabelle Pailleau, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Eyrolles, 2017 |
| ISBN/ISSN : | 978-2-212-56600-0 |
| Format : | 124 p |
| Note générale : | Sitographie. Bibliographie |
| Index. décimale : | 370 (Education - enseignement) |
| Descripteurs : | prise de notes |
| Mots-clés: | pédagogie positive / visual mapping |
| Résumé : | Le sketchnoting est une manière créative de prendre des notes, en une représentation graphique et synthétique. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 371.3 AKO | Documentaires | CDI | 001918 | Disponible |

